Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuCiiiE
Catégories
10 novembre 2008

"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices." Marc Lévy

toil

Je suis Fatiguée, lassée de la routine de cette vie qu'il faut soi-disant profiter à fond. Mais comment profiter si on ne peut voir ceux que l'on aime ?

Ouais, y a Toujours le mois de Janvier FUCK [ Ouaii j'suiis une Romaiine, j'vais Boiire de la potion Magique et j'vais Niquer les gaulois même Obélix =P ]. Privée de simple bonheur qui peux illuminer ma journée... ( oui je parle de Lui bandes d'abruties )

Ouais pour la peine, t'as raison, j'vais fumer et boire jusqu'à faire une Overdozz (comme Denis)

Comment peux-t-on avoir confiance quand on fait partie d'une génération Débordant, Conne, Abrutie, Hypocrite, une Génération de gens faux où l'amour est devenu si Rare!! La trahison de ceux que l'on aime est devenue habituelle, certes ça fait tellement Mal :'( On fait genre d'oublier à contre coeur car on tiens à cette personne et c'est trop dur de la perdre et on finit par souffrir sans que cette personne ne se rendre compte du mal qu'elle t'as fait parce que t'as fini par la pardonner.)

J'ai des vieux sourires à la Con quand j'ai la mélancolie de la jeunesse et des souvenirs. Cette époque où j'étais encore ignorante de l'avenir car on nous promet que t'auras une belle Vie. J'ai envie de pleurer quand je pense à cette personne sans coeur que je dois appeler "mon frère": Non, comme je disais quand une personne nous déçoit et nous fait mal, on fait genre on Oublie. Mais il ne suffit pas de tourner la page, il faut la déchirer.Mais quand ces tout un livre ? (quelqu'un pense à la nature Bordel!!)

L'amour, c'est toujours un truc compliqué et à éviter, c'est pour sa que le Sexe a autant de Charme. Tu peux toujours avoir tout pour être heureux, non y a toujours quelque chose qui ne va pas. Sale Hypocrite !

Une médaille à celui qui a eu le Courage de Lire ce texte qui Sert a Rien =P

biisous biisous ......   .Lu.

Publicité
Commentaires
Publicité