Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuCiiiE
Catégories
9 novembre 2008

sa REdémar :)

1631267522_1_

bon d'après pas mal de choses tout ce précise ... Lui finira sent moi !! C'est une bonne chose ? je ne pense pas pouvoir répondre aussi facilement a cette question mais je crois ou plutôt je pense que sa peut être un nouveau commencement ....

trop de détails troublant : aucune réponse à certaines choses et je doit dire que ce manque d'attention me perturbes fortement ...

enfin bon le chemin s'éclaire nespas ? :S

Il serait peut êtres temps âpres plus d'un ans édemis de séparations ( mais seul ceux qui savent dirons que ce n'est prés que pas une séparation ... avec ces hauts et ces bas mais c'est la vie hein !! )

Alors la question est simple : Es qu'il faut attendre et se faire du mal en ce persuadent qu'il reviendra ( alors que vous le savez aussi bien que moi ... :S ) ou partir faire sa vie et seul l'avenir me diras si OUI il reviendra ( mais en choisissant cette option es-que je ne vais pas prendre le risque de le perdre? )

voila encore trop de questions qui ce cumule pr une si petite tête que la mienne... brefon ensemble je vous pris !!

voila pour commencer ce Blog ce n'est peut êtres pas le meilleur article mais qui a dis que je voulais un Blog et des articles qui déchires ??

Bisouuus Bisouuus ...... Luciiie (L)

Publicité
Commentaires
Publicité